Chambre d'hôtes à Troyes

La maison d’hôtes

Quatre chambre d’hôtes de charme à privatiser pour un séjour entre amis ou en famille

Les quatre chambres d’hôtes sont situées de part et d’autre du vaste séjour de la maison d’hôtes où sont servis les petits-déjeuners en hiver.

Cette grande pièce de 65 m2, propose un coin salon confortable où vous pourrez vous reposer en rentrant des multiples excursions dont la région regorge : dégustation de Champagne dans les caves du vignoble tout proche, visite du centre ville de Troyes la moyenâgeuse et de sa cathédrale aux somptueux vitraux, promenade à pied ou en kayak le long de la Seine, parcours de golf dans l’un des trois golfs de la région ou promenade au bord du lac de la forêt d’Orient.

En soirée et au petit-déjeuner en hiver comme en mi-saison le poêle réchauffera l’atmosphère. Au printemps et en été, il vous suffira de franchir la porte pour profiter de la belle cour pavée où sont servis les petits-déjeuners dès que le temps le permet.

Enfin, discrète dans un coin, mais néanmoins parfaitement équipée, une cuisine est à votre disposition ce qui permet également de privatiser la maison pour un séjour en famille ou entre amis, chacun ayant alors le confort d’une salle de bain privative.

Tarifs

Pour privatiser la maison, prendre contact avec les propriétaires

Descriptif

  • Maison d’hôtes de 150 m2
  • 4 chambres avec salle de bain et WC privatifs
  • Coin cuisine équipé : four, plaques, lave-vaisselle, frigo et micro-ondes
  • Coin salon
  • Meubles de jardin sur la terrasse
  • Poêle à granulés