Chambre d'hôtes à Troyes

Les Nuits de Champagne : du 18 au 24 octobre

Nuits_Champagne_logo-e80dd

Les Nuits de Champagne : du 18 au 24 octobre

Posted on

Comme chaque année, le festival des nuits de Champagne vous propose une programmation éclectique et de bonne qualité dans les différentes salles de concert de la ville de Troyes.

Une fois encore, vous n’allez pas être déçus et vous pourrez assister à des concerts dans des conditions exceptionnelles : tarifs abordables, salles intimes, parking devant la salle, hébergement de qualité à proximité : retour sans bouchon et nuit au calme au Clos Saint-Pierre qui se situe à peine à 15 minutes.

Faites-vous plaisir et profitez des vacances pour des sorties en famille. Il y en a pour les plus jeunes et les moins jeunes avec notamment Brigitte, Maceo Parker, Last Train, Christophe Willem, Souchon et Voulzy ou encore Michel Jonasz ou laissez vous surprendre par le Grand choral qui réunit chaque année des centaines de collégiens de l’Aube. Consultez toute la programmation sur le site officiel des Nuits de Champagne. Offrez vous le plaisir de séjourner dans un lieu d’exception : votre hébergement idéal durant le festival