Chambre d'hôtes à Troyes

Le parc

Nos chambres d’hôtes situées à quelques kilomètres seulement du centre ville de Troyes sont un vrai havre de paix en pleine nature

Nos chambres d’hôtes sont situées dans un petit village près de Troyes dans l’Aube, sur un parc de deux hectares plantés d’un grand verger ancien, d’un petit bois et doté d’un très beau parc d’agrément où l’on peut se promener et les enfants jouer en toute sécurité.

Si vous souhaitez profiter du lieu entre deux excursions dans le vignoble, au lac d’Orient ou dans le centre ville de Troyes, vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer de bons moments de quiétude.

La terrasse pavée, avec son jardin aromatique et le vieux bassin en pierre offre un lieu exceptionnel à l’abri du vent pour profiter de petit-déjeuner au soleil ou d’un verre entre amis à la fraîcheur du début de soirée après une journée riche d’excursions dans la Région : vignoble du Champagne, visite de Troyes la vieille ou balades autour du lac de la forêt d’Orient.

Le verger au printemps est un régal pour les yeux entre le sol jonché de primevères et les arbres en fleurs. En été, vous pourrez cueillir des prunes directement sur les arbres et croquer des pommes au début de l’automne. 

Chacun appréciera la table de ping-pong à votre disposition pour quelques moments de détente conviviaux avant de partir se promener dans les environs, au lac de la Forêt d’Orient ou dans les magasins d’usine. Les enfants, sous la responsabilité de leurs parents, apprécient aussi beaucoup le trampoline et la balançoire, sans parler des cabanes dans le bois.

Equipements

- Barbecue sur demande

– Tables extérieurs

– Transats

Loisirs

– Parc de deux hectares clos de mur

– Tennis de table

– Balançoires

– Trampoline